Encore 14 jours pour répondre à l’appel à communication ! Profitez de ce week-end pour consulter les différents thèmes et remplir le mode d’emploi.
Nous vous remercions de renseigner le document joint et de l’adresser à l’Association des archivistesfrançais (par fax 01-46-06-39-52 ou mail forumdesarchivistes@archivistes.org) avant le 21 septembre 2012 en le nommant de manière à faire apparaître votre nom et en joignant une photographie récente.
Vous seront demandés :
- Vos coordonnées (nom, prénom, organisme et fonction, adresse électronique et téléphone)
- Votre profil (Rapide biographie de l’auteur, Bibliographie / webographie)
- Votre proposition (Titre de votre communication, autre titre de communication/ contributeur associé possible, Thème de la communication, Catégorie de la communication, mots-clés et description de la communication en 300 mots maximum
Pour rappel, voici les 5 thèmes du Forum des archivistes :
- Thème 1. Les échelles : collecte, structure, concentration
- Thème 2. Quels modèles économiques pour les archives?
- Thème 3. Traitement des archives : nouvelles archives, nouvelles pratiques ?
- Thème 4. Nouveaux rapports aux publics
- Thème 5. Archives et archivistes : représentations et regards
Et les types de communication qui vous sont proposés :
- Communication de type scientifique (entre 20 et 30 minutes)
- Communication de type retour d’expérience (entre 10 et 15 minutes)
- « Poster »
- Suggestion d’autre format
Le document pour répondre à l’appel à communication: 201205_appel_communication_modeemploi_v5