Bannière AAF

Répondre à l’appel à communication

Encore 14 jours pour répondre à l’appel à communication ! Profitez de ce week-end pour consulter les différents thèmes et remplir le mode d’emploi.

Nous vous remercions de renseigner le document joint et de l’adresser à l’Association des archivistesfrançais (par fax 01-46-06-39-52 ou mail forumdesarchivistes@archivistes.org) avant le 21 septembre 2012 en le nommant de manière à faire apparaître votre nom et en joignant une photographie récente.

Vous seront demandés :

  • Vos coordonnées (nom, prénom, organisme et fonction, adresse électronique et téléphone)
  • Votre profil (Rapide biographie de l’auteur, Bibliographie / webographie)
  • Votre proposition (Titre de votre communication, autre titre de communication/ contributeur associé possible, Thème de la communication, Catégorie de la communication, mots-clés et description de la communication en 300 mots maximum

 

Pour rappel, voici les 5 thèmes du Forum des archivistes :

 

Et les types de communication qui vous sont proposés :

  •   Communication de type scientifique (entre 20 et 30 minutes)
  •   Communication de type retour d’expérience (entre 10 et 15 minutes)
  •   « Poster »
  •   Suggestion d’autre format

 

Le document pour répondre à l’appel à communication: 201205_appel_communication_modeemploi_v5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *