A côté du programme scientifique, convivial, des conférences commerciales et des ateliers, nous vous invitons à participer aux moments associatifs.
Les assemblées générales des sections: le jeudi 21 mars de 8h à 9h30
– dans l’Auditorium: section Archives communales et intercommunales
– dans la salle L’Open Garden: section Archives départementales
– dans la salle La Green: section Archives des administrations centrales
– dans la salle La Sable: section Archives économiques et d’entreprises
– dans la salle La Quartz: section Aurore
– dans la salle La Softy: section Archives régionales
L’Assemblée générale: le jeudi 21 mars de 11h30 à 13h dans l’Auditorium
Rapport moral par Xavier de la Selle, président de l’AAF
Rapports financiers et présentation des budgets prévisionnels par Christian Perrot, trésorier de l’AAF et Henri Zuber, gérant d’AFF
Rapport du cabinet comptable et du commissaire aux comptes
Vote des rapports
Focus sur les sections: actions phare et présentation des nouveaux bureaux
Présentation des résolutions
Débats et vote
Les réunions des commissions ou groupes de travail: le vendredi 22 mars de 8h à 9h30
– dans la salle l’Open Garden: commission Records management
– dans la salle La Green: commission Archives électroniques
– dans la salle La Sable: groupe de travail Archives hospitalières
– dans la salle La Quartz: commission Formation