Voici le lien pour s’inscrire au 2ème Forum des archivistes
Comment procéder ?
Vous commencez par choisir votre tarif (adhérent, non-adhérent ou intervenant) en précisant la durée de votre venue (3 jours ou moins) et en sélectionnant le choix échéant le dîner de gala le jeudi 31 mars 2016.
Puis vous commencez à remplir les champs. La première étape concerne le participant à l’événement. Nous vous demandons quelques informations générales, entre autre pour vous envoyer la confirmation d’inscription.
Puis vous devez nous préciser si besoin si vous avez un régime alimentaire particulier, si une excursion à l’Abbaye de Clairvaux le samedi 2 avril au matin vous intéresserait, si vous souhaitez recevoir un coupon réduction SNCF et si vous souhaitez être meta/coach.
Ensuite, après avoir rempli les informations du dîner de gala si besoin, il faut nous transmettre quelques informations sur l’acheteur : service RH ou service financier ou bien vous-même si vous réglez directement les frais d’inscription.
La dernière étape consiste à régler par carte bancaire ou finaliser l’inscription en cochant « réservation ». Dans ce cas, votre service devra nous transmettre au plus vite un bon de commande, une lettre de confirmation ou tout document validant votre participation à meta/morphoses.