Bannière AAF

Temps associatifs – 1/6 Assemblée générale et réunions de section

Pendant les 3 jours que dure le Forum des archivistes, vous aurez l’occasion de découvrir l’Association des archivistes français, entre assemblée générale et retour sur les travaux en cours.

  1. Assemblée générale et réunions de section
  2. En savoir plus sur le référentiel métiers de l’AAF
  3. En savoir plus sur l’enquête « insertion professionnelle » de l’AAF et du collectif A8
  4. En savoir plus sur la normalisation et ses actualités
  5. Boîte à idées
  6. Point rencontres

 

Élections directes au Conseil d’administration :

  • Vote ouvert jusqu’au 31 mars à 14h sur le stand de l’AAF
  • Dépouillement en salle 157 à partir de 14h
  • Proclamation des résultats et annonce de la composition du nouveau Conseil d’administration en ouverture du dîner de gala

 

Jeudi 31 mars

Jusqu’à 11h sur le stand de l’AAF

Émargement pour l’Assemblée générale, retrait des cartons de vote

 

9h à 10h30 – réunion des sections

– Section des archivistes départementaux

-> Auditorium

 

– Section des archivistes d’entreprise et du secteur privé

-> Salle Temple

 

– Section des archivistes régionaux

-> Salle Hugues de Payns

 

– Section des archivistes des administrations centrales et des opérateurs de l’État

-> Salle Pierre-Auguste Renoir

 

– Section Aurore

-> Salle Bonaparte

 

– Section des archivistes communaux et intercommunaux

-> Salle du Conseil

 

– Section des archivistes hospitaliers

->Salle Chrestien de Troyes

 

11h à 12h30 – Assemblée générale

Auditorium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *